Zorzetto, Nice

On dîne où ce soir ? Voici la question qui nous a animée un samedi après-midi mon amie Aurore et moi. Epicuriennes toutes les deux, nous nous devons de trouver une belle adresse pour nos papilles. Après plusieurs recherches, on opte pour Zorzetto :-).

 

Zorzetto est né de la créativité d’un Chef habitué des Palaces, Maryan Gandon. Ce restaurant est à son image, généreux, hors norme et gourmand.

 

Au menu ce soir-là :

  • Pour l’entrée, le Chef nous confectionne un triple plateau de mets salés délicieux
  • Pour le plat, nous avons opté pour le plat de partage « Conchiglie Rigate : Burrata, sauce tomate aux olives noires, caponata d’aubergines. Une TUERIE !!! Tellement bon et savoureux. J’ai rarement mangé un plat de pâtes aussi gourmand. Ce qui est génial, le Chef revient avec le plat … vous n’avez plus faim mais la gourmandise vous oblige à vous servir de nouveau
  • Pour le dessert, bien que nous n’ayons plus faim, nous ne pouvions pas passer à côté du « Panettone maison perdu ». Et bien, nous avons bien fait, c’était trop bon.

 

Le restaurant a tout bon : une belle carte, une jolie décoration (à l’image du Chef), une ambiance chaleureuse (le personnel dont le Chef est bienveillant et disponible).

 

Informations pratiques

Zorzetto
3 rue Dalpozzo
06000 Nice

 

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑